LGB Index du Forum

LGB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation S@nTo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Nom : Romu
Pseudo Urt : S@nTo
Expérience : 3 ans
Anciennes team : SpK', |BkC|, #Kz|, #Hz|, |LMF|... Et j'en passe !!

Je pense etre un bonne exemple pour la nouvelle génération de joueur, assez simpas ( on me le dit souvent ), pas souvent connecté mais joue bien ( je noob de temps en temps comme tout le monde ) Et je recherche bonne team, simpathique, actif, sans cheat ni campeurs ! Bref un bonne team !

Cordialement, S@nTo !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Ahh et oui j'oublié : Mon arme favorite c'est le sr8 (J'suis un pro. et mon surnomme La turie xD ) et mes maps préférées sont : turnpike et dressingroom !!!

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Alors deja Bienvenue =D hum je sais pas si c'est toi que j'ais recruter sur une sanctuary TS ?? xD vu que ton nom me revien pas =S
je vois que ta deja pas mal vagabonder dans different team c'est bien est pas bien =S
ta de lexperience mais bon vu le nombre de team ta du pas mal changer tu compte rester ?? xD
Sinon ben bienvenue Romu =)

L!ke
Tux de Bronze
Tux de Bronze

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:51 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Non c'est moi qui l'ai recruté. Je l'ai vu sur turnpike Surprised.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Non Magiic réctification : Si jai eux pas mal de team et que j'en suis partie, c'est pour diverses raisons (TC = team cheateurs, team disoute, team sans réelle niveau de gens, team qui ma ban ... etc !)

Si la team marche bien et na pas tout ce que je viens de citer, je peux rester pendant trés longtemps !
--> La team avec laquelle je suis resté le plus longtemps fut les T*68* (resté pendant 1ans +), si j'en suis parti c'est parce qu'il mon laisser tomber mais sans ça j'y serais encore je pense !

*Une question : avez vous des serveurs privés ?

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

ah d'acord et non desoler on a pas de serveur priver =S

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Ohh no problem Wink

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Sa na pas l'aire trés actif ... Et il n'y a pas beaucoup de monde !
Vous etes souvent sur urt, car quand on a une team dans cette etat il faut recruter ! ='S

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

est bien kindermoon n'est pas chez lui aure non plus moi je me co souvent sur UrT mais pas aujourdui ^^'
dab ji suis de  13h a 3/4h du matin avec une petite pause pour manger mdr
et pour le recrutement oui on recrute bien entendu mais pas n'importe qui et sa c'est pas facile =S
moi ne jouan pas souvant avec des francais et quand j'en croise il ne veule pa ou desja dans une team tu voit le truc -_-
donc bon si tu veut recruter recrute =)
du moment que tu pense que ces personne son sympa et qu'il ne cheat pas ^^"

kindermoon
Tux Diaman
Tux Diaman

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:49 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

bienvenu mec 

Visiter le site web du posteur
S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:30 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Mes serveurs favoris ne sont que des serveur Fr !! Donc chaque jours j'en vois des francais ! Wink

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

cool =) moi je vagabonde un peut partout ^^
si tu peut recruter recrute =D

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Tu connais le serveur sr8+pistol+knife ? Si oui tu me retrouveras toujours là (1 chance sur 2 si je suis pas co) Wink

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

en survivor sur turnpike ??

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Oui ! Désolé j'ai dû partir .... On se feras une partie dans la semaine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Présentation S@nTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange