LGB Index du Forum

LGB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation S@nTo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

dac euh par contre quand tu recrute faut s'inscrire sur le fofo sinon pas la peine xD
des membre que on peut pas joindre sa sert a rien -_-

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Ouais Ouais t'inquiéte je le sais j'étais le recruteur des #Kz| ^^' ... Non là c'est juste que le mec était d'ac mais il avait la fléme de s'inscrire ...

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:32 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

oki ^^" 

L!ke
Tux de Bronze
Tux de Bronze

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Moi aussi j'y suis tt les temps mais la y a un bug de urt

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Serieux y ce passe coi ??

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Alors voila, je m'explique :
Je viens de retrouver de trés bon anciens amis, et ils me proposent de rejouindre leur team, qui a l'air intérésante ...
Je ne sais pas trop quoi faire car je n'ai pas envis de vous quitter, meme si le team n'est pas trés actif, mais je n'ai pas non plus envis de désevoir mes potes ...

Magiic je sais pas trop quoi faire j'attend ton avis personnel !
Pour arranger tout le monde on peut faire une petite aliance ou réunification pour faire des 2 teams une seule et unique teamkiller Wink

Voila c'est dit ! Je n'ai pas encore pris de décision... Tout est encore possible !

Cordialement Wink

aure582
Tux en Chef
Tux en Chef

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Perso ce serait une bonne idée de faire une alliance ça pourrait etre sympa (un "feat." dans le tag Mort de Rire )

Après ce n'est que mon avis et à Magiic de trancher Arrow

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

j'aime pas les alliances xD

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Alors que suggére tu ?  Rolling Eyes

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

et bien enfaite  je suis suis en test pour entrer dans les HOS donc si il me prenne je comptai passer le relais a aure si il est daccord bien sur
je suis désoler de vous anoncer sa comme sa ^^" je passe le teste demain donc Mercredi je vous tien au courant si je ne sui pa prit je reviendrait la 
encore desoler de vous dire sa comme sa mais au moin je prefaire etre claire ^^"
je suis encore désoler mais si je veut un peut progresser il faut que je rentre dans une team 
serieuse  et la c'est une opportuniter que je ne peut louper encore desoler je vous tien au courant... 
loin de moi l'idéé de dire que les LGB ne sont pas une team serieuse hein ^^ mais c'est pas pareille et je sais pas comment le dire ><
j'espere que vous ne le prendrer pas mal =S

aure582
Tux en Chef
Tux en Chef

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Du tout, je te souhaite bonne chance pour ton test et ce serait un honneur de porter dla casquette dePrésident-Directeur Général de la Team LGB Okay

On attend ta réponse =)

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Fais gaffe Magihttp://lgb.xooit.fr/t18-Presentation-S-nTo.htm?start=15#ic ! C'est une bonne team mais aussi une team de cheateur là-bas ... Si tu vois un mec qui s'appelle Zone lache tout de suite l'affaire ... Bon bref aprés c'est toi qui vois Wink

Donc pour faire clair, les LGB c'est une team de "potes" mais sinon on peut avoir un team normal ?!

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

hum alors je légue les LGB a aure car j'ai été accepter dans les HOS donc aure bonne change =)
ensuite les HOS ne sont pas une team de cheater xD ou alors pas a ma connaissance =O
donc voila je vous souhaite bon jeux et je reviendrai surment dire bonjour de temp en temp =)

aure582
Tux en Chef
Tux en Chef

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

Ok tu nous manqueras Sad   

Felicitations et merci pour la promotion mais tu restes l'admin du forum non ? Question

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: Présentation S@nTo Répondre en citant

je t'est passer admin tu a les plein pouvoir =)
je reste quand meme le fondateur mais je serai presquejamais la =) encore merci ce fut une bonne experience =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Présentation S@nTo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange