LGB Index du Forum

LGB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Sebii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebii33
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Sébastien mon pseudo est Sebii. J'ai 17 ans et je viens de Bordeaux. Je suis un amis de aure et donc je suis postulant pour rejoindre votre team. Je suis un joueur de niveau moyen demandez à aure elle me voit jouer . Pour ce qui est des armes je suis plutôt sr8 mais pourquoi pas M4 ou LR300 et je joue sur uptown turnpike principalement et sinon souvent sled free ( Map ou on est en ''snowboard'')

En espérant que vous m'accepterez.

Cordialement Sebii

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

salut salut =) bienvenue =) mais euh en faite tu doit pas connaitre aure  IRL ^^
en faite sa serai pluto auré que aure xD c'est un garçons xD
aprés j'ai pas ete verifier mais bon ^^"
enfin bref bienvenue =)

Sebii33
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

ah pardon mdr   
merci beaucoup magiic de m'accepter dans ta team

pour les guerres j'utilise skype comme moyen de communication, je sais pas lequel tu penses utiliser

merci encore bonne continuation à vous tous

aure582
Tux en Chef
Tux en Chef

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

Oui oui sebii je suis bien un mec aux dernieres nouvelles Mr. Green
et comme l'a dit magiic bienvenue à toi Okay

Sebii33
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

oui excuse moi   desolé aure

on te vois plus sur uT

aure582
Tux en Chef
Tux en Chef

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

C'est pas grave Mr. Green

Nan j'y était pas souvent depuis quelques temps, problème de livebox..

Mais maintenant j'y serais plus souvent Laughing

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:27 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

ben Sebii explore le fofo ^^ et tu trouvera quel programme on utilise pour les war xD j'ai méme fait un tuto en gentil admin que je suis =D

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:31 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

Bienvenue a toi !

*J'en profite pour prévenir la team que je ne serais pas souvent connecté sur le forum et sur urt car j'ai pas mal de cours et de devoirs ...
Avec un peu de chance vous me trouverez comme dab sur sr8+pistol+knife le weed end ... Wink

Magiic
Ami des Tux

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:03 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

dac ben je t'ai vu tout taleur pensse a metre LGB|| Devan ton nom ^^

S@nTo
Tux en Herbe
Tux en Herbe

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:20 (2011)    Sujet du message: Presentation de Sebii Répondre en citant

Oauis déco jai eu un beug avec console ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Presentation de Sebii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LGB Index du Forum -> CONCERNANT LA VIE DU FORUM -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange